Assemblée Générale de l’APAJH du Tarn

Le samedi 15 juin 2019 se tenait l’assemblée générale (AG) annuelle de l’APAJH du Tarn à la Mas Lucie Nouet de Saint-Sulpice.

Après l’ouverture de l’AG par le Président Denis Cadaux, plusieurs administrateurs se sont exprimés sur la vie de l’association, l’activité des établissements et services ainsi que sur leur situation financière. Tous les rapports d’activités et délibérations ont été adoptés à l’unanimité par les 80 votants présents ou représentés, sur 146 adhérents à jour de cotisation 2018.

Monsieur Bernardin, Maire de Saint-Sulpice a ensuite pris la parole. Il a renouvelé son engagement visant à aider au développement et au déploiement d’actions spécifiques favorisant l’inclusion des personnes en situation de handicap, quel que soit le type de handicap. Monsieur le Maire a également reconduit le soutien de sa ville dans le cadre de projet nécessitant une mutualisation des ressources et des compétences.

 

 

 

 

 

 

 

Après le discours de Monsieur Bernardin, un vote à bulletin secret a été organisé pour élire les nouveaux membres du Conseil d’Administration (CA). 11 postes de membres élus étaient à pourvoir. Ce nouveau Conseil d’Administration ainsi constitué a pu nommer les membres du bureau qui conduiront les futurs projets de l’APAJH du Tarn :

Président : M. CADAUX Denis
Vice-Président : M. MOLINIER Christian
Secrétaire Générale : Mme TEYSSEYRE Géraldine
Secrétaire Adjoint : M. CHEVALLIER François
Trésorier Générale : M. KOOB Farid
Trésorière Adjoint : Mme RAMADE Maryse
Membre : Mme BOUVIER Nathalie
Membre : Mme DURAND Joëlle

Cette Assemblée Général s’est achevée avec la présentation de la nouvelle Directrice de la MAS Lucie Nouet, Madame Patricia BABY qui succède à Monsieur Jean-Philippe LANTES directeur de cet établissement durant 12 ans.