Pêche miraculeuse à Saint-Sulpice

Jeudi 5 Avril, le soleil était au rendez-vous pour cette superbe journée autour du lac de Monsieur Iversenc… 132 participants des établissements médico-sociaux du Tarn et des départements limitrophes se sont retrouvés à pêcher la truite.

En fin d’après-midi, 167 poissons ont été sortis de l’eau et partagés entre les 15 institutions présentes (la MAS, le FOT et le FAM de Dûmes, Foyer Lou bouscaillou, Foyer de Boissel, la MAS de Cagnac, le foyer de Florentin, le FDV de Pousiniès, l’association sportive « Kangourou » du Bon Sauveur et le CSDA, l’association crescendo, le FAM de Saint-Orens, l’IME du Fourquet, le Foyer de Vie de La Planésié, le Résidences Séniors de Blaye et de Mirandol (RSBM) et la MAS de l’APAJH du Tarn.)

Le trophée a été remporté avec brio par l’association « Kangourou » du Bon Sauveur avec 40 truites à leur actif, suivie par le foyer de Lou Bouscaillou avec 30 poissons puis la MAS Lucie Nouet sur la dernière marche du podium avec 17 truites et un gardon !

Cette rencontre était organisée par la section M.A.S Lucie Nouet de l’association sportive « sports à la page » en collaboration avec l’association de pêche de Saint-Sulpice et le comité départemental du sport adapté du Tarn.

La réussite de cette journée est le résultat d’un engagement sans faille des pêcheurs bénévoles que l’on remercie chaleureusement ainsi que Monsieur Iversenc pour le prêt de son lac.

L’enthousiasme et la bonne humeur des participants font plaisir à voir et motivent les organisateurs à renouveler ce concours de pêche. Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine au mois d’avril 2019.